| Informations techniques | Re 474 |
|---|---|
| Nom | Class 189-VF |
| Mise en service | 2004 – 2005 |
| Ecartement | 1435 mm |
| Diamètre des roues | 1250 mm |
| Puissance unihoraire | 6400 kW |
| Disposition des essieux | Bo’ Bo’ |
| Masse totale | 87 t. |
| Constructeur | Siemens |
| Vitesse maximale | 140 km/h |
| Pays | CH / I |
| Numéro UIC | 91 85 4474 XXX-X CH-SBBC 91 83 2474 XXX-X I-SBBC |
| Longueur hors tampons | 18.58 m |
| Fonctionnement des pantographes | Cabine 1 extérieur – pantographe suisse Cabine 1 intérieur – pantographe italien Cabine 2 intérieur – pantographe italien Cabine 2 extérieur – pantographe suisse |
| Re 474 | Nom | Pub | Dernière révision | Remarque |
|---|---|---|---|---|
| – | – | R- | Refusée par CFF Cargo suite au retard de livraison Reprise par Del Fungo Giera (I) comme 474 101 (08.2004) |
|
| Re 474 002-3 | – | – | R1 24.09.10 | – |
| Re 474 003-1 | – | – | REV 08.12.22 | – |
| Re 474 004-9 | – | – | R1 14.12.12 Verl. 17.02.22 | – |
| Re 474 005-6 | – | – | R- | – |
| – | – | R- | Refusée par CFF Cargo suite au retard de livraison Reprise par Hector Rail (S) comme 441.001 (06.2005) |
|
| – | – | R- | Refusée par CFF Cargo suite au retard de livraison Reprise par Del Fungo Giera (I) comme 474 103 (07.2005) |
|
| – | – | R- | Refusée par CFF Cargo suite au retard de livraison Reprise par Del Fungo Giera (I) comme 474 104 (07.2005) |
|
| Re 474 009-8 | – | – | R- | – |
| – | – | R- | Refusée par CFF Cargo suite au retard de livraison Reprise par Del Fungo Giera (I) comme 474 102 (05.2005) |
|
| – | – | R- | Refusée par CFF Cargo suite au retard de livraison Reprise par Hector Rail (S) comme 441.001 (06.2005) |
|
| Re 474 012-2 | – | – | R- | – |
| Re 474 013-0 | – | – | R- | – |
| Re 474 014-8 | – | – | R- | – |
| Re 474 015-5 | – | – | R1 12.03.13
Verl. 10.03.22 | – |
| Re 474 016-3 | – | – | R- | – |
| Re 474 017-1 | – | – | R- | – |
| Re 474 018-9 | – | – | R- | – |
